Calyskies (07)

En voici un peu plus donc, très variés …

Celui ci devait être lors d’une partie d’un jeu en ligne, un reversi je pense. Alors que  j’étais en tête, badaboum (bardaf en belge). Alors je sors ma prose … « c’est chipissime parce que c’est au moment ou je vois la vie en rose que la vengeresse masquée dévoile ses maléficieux (nouveau mot) coups sortis tout droits du tréfonds de je ne sais où pour me crucifier ! »
Et Caly dit :
« Tu comptes réfléchir encore longtemps ? « 
Cà c’est chipie aussi !

Rien à voir, cette autre remarque à propos de ses compétences … « parait que je suis bonne en organisationnel et timing dérivés ».
euh … c’est indéniable !

Là c’est du subtil :
« l’hiver et les branches nues ont leur charmes… le persistant c’est qu’un succès damné…. « 

Quant à cette dernière … j’sais plus si je l’ai déja mise mais elle me plait tellement …
« En bruxellois souhaiter « bien le bonsoir » c’est comme dire je te souhaite la gale et les p’tits bras, ta femme en chaleur et une bite molle !
tu vois ?  »

Parfaitement oui,

 

Laisser un commentaire